VIDÉO - A 82 ans, une mamie fait le poirier dans le TGV

VIDÉO - A 82 ans, une mamie fait le poirier dans le TGV

THUG LIFE - Les passagers d'un TGV qui reliait, cette semaine, Paris à Bordeaux ont eu le droit à une performance pas comme les autres : une mamie de 82 ans, qui ne fait vraiment pas son âge, a décidé de se joindre à la fête organisée dans le wagon-bar par une flopée de jeunes. Au programme, poirier et paquito.

82 ans, le sourire et le rythme dans la peau. Une octogénaire fait sensation sur Internet après la diffusion d’une performance un peu étonnante pour son âge. Tout commence cette semaine, dans le wagon-bar du TGV reliant Paris à Bordeaux, wagon que cette mamie souhaite traverser. Mais c'était sans compter sur la présence d’un groupe de jeunes gens en pleine célébration d’un enterrement de vie de garçon... 

Lire aussi

    Un poirier dans le TGV

    Loin de s’en offusquer, notre octogénaire va alors prendre part à la fête en acceptant de réaliser un paquito, une tradition venue du sud-ouest. Elle se fait alors porter par les jeunes, telle une rock star glissant sur la foule. Et comme si cela ne suffisait pas, la passagère,  décidemment en forme et grisée par son succès, décide de réaliser un poirier sur le sol du wagon. L’assistance, elle, est conquise et les chants des fêtards fusent : "Mamie ! Mamie ! Mamie !". 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

      République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

      EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

      Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

      Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.