VIDÉO - À la découverte de Freddy, le chien le plus grand du monde !

VIDÉO - À la découverte de Freddy, le chien le plus grand du monde !

BIG DOG - Un record vient de tomber en Angleterre : Freddy, un dogue allemand de 20 mois, a été désigné chien le plus grand du monde par le Guinness World Records. Pesant 89 kg et mesurant 104 centimètres, le molosse peut atteindre 2,23m sur ses pattes arrières !

Freddy ne peut pas passer inaperçu. Ce dogue allemand d’à peine vingt mois a été élu plus grand chien du monde par le Guinness World Records. Mesurant près de 104 centimètres et pesant 89 kg, le molosse peut atteindre les 2,23m lorsqu’il est dressé sur ses pattes arrières, soit l’équivalent d’un des plus grands pivots ayant évolué en NBA, le Chinois Yao Ming, qui culminait à 2,29m.

Sa propriétaire, Claire Stoneman, domiciliée à Southend-on-Sea, en Angleterre, ne s’attendait pas du tout à une telle croissance. "Quand il était chiot, c’était le plus petit de la portée. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit aussi grand" a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "Je pense qu’il avait huit mois quand j’ai réalisé qu’il allait être un peu différent. J’ai posté beaucoup de photos sur les réseaux sociaux. Les gens ont commencé à commenter à propos de sa taille, alors qu’il n’était donc qu’un chiot de 8-9 mois, il était déjà plus grand que moi."

Pour l’anecdote, Freddy coûte plus de 120 dollars en nourriture par semaine à sa maîtresse et raffole de poulets rotis … entiers !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 500.000 participants à travers la France, selon les organisateurs

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter