Après le #RunningManChallenge, la police néo-zélandaise se met à la musique dans un ascenseur

Publié le 5 octobre 2016 à 13h23, mis à jour le 5 octobre 2016 à 13h52
Après le #RunningManChallenge, la police néo-zélandaise se met à la musique dans un ascenseur

PAUSE MUSICALE - Six mois après avoir donné une autre ampleur au phénomène du #RunningManChallenge, les forces de l'ordre néo-zélandaise refont parler d'elles. Cette fois-ci, le petit groupe d'agents fan des défis s'est filmé en train de composer un tube dans un ascenseur.

Les revoilà ! Lundi, un groupe de policiers néo-zélandais a posté sur Facebook une vidéo intitulée #ElevatorCops. Dans ce clip de recrutement, les sept officiers donnent le meilleur d'eux-mêmes et démontrent leurs talents musicaux, en créant un tube dans un ascenseur.  

Pendant plus d'une minute, ils frappent des mains, tapent des pieds et tambourinent le mur avec un sens du rythme aguerri. La vidéo, partagée sur Facebook, a déjà été visionnée plus d'un demi-million de fois.

Des dizaines de millions de vidéos vues avec le #RunningManChallenge

En mai dernier, les policiers en question avait déjà fait un buzz mondial. Ils avaient relevé le #RunningManChallenge, un défi qui consiste à danser sur le tube des années 90 "My Boo" du groupe de hip-hop américain Ghost Town DJ's. Ils avaient alors mis au défi leurs collègues américains, australiens et britanniques à en faire autant. Résultat : des vidéos vues des dizaines de millions de fois sur Facebook. 

Alors, ce nouveau défi #ElevatorCops va-t-il prendre la même ampleur ? Seul l'avenir nous le dira...


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info