VIDÉO - Atlanta : un enfant de deux ans emporté par le tapis à bagages de l'aéroport

Insolite

INSOLITE - Échappant à la surveillance de sa mère, un petit garçon s'est amusé à grimper sur le tapis roulant destiné aux bagages en soute à l'aéroport d'Atlanta, et a terminé sa course dans le local de contrôle des valises. Plus de peur que de mal, il n'aura finalement qu'une main cassée.

La scène, très populaire sur Internet, se déroule à l'aéroport d'Atlanta le 22 juillet dernier. Profitant de l'affairement de sa mère, occupée à imprimer leurs cartes d'embarquement, un enfant de deux ans prénommé Lorenzo s'est amusé à escalader le tapis roulant destiné aux bagages en soute. Et s'est fait entraîner de l'autre côté, vers le local de contrôle des valises.

Les agents éberlués

Réalisant sa bêtise, le petit garçon tente alors de s'échapper de la machine infernale, mais il est déjà trop tard. Il n'a ni la force ni le temps d'escalader les bagages et de sortir de là. Sa course se termine enfin à la sortie du tapis, face à des agents éberlués qui le récupèrent aussi vite. Après ce périple de cinq longues minutes, Lorenzo a été rendu à sa mère et va bien. Il n'aura finalement qu'une main cassée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter