VIDÉO - Australie : un avion militaire vole au beau milieu des gratte-ciel de Brisbane

Insolite
DirectLCI
AHURISSANT - L'armée australienne a fait des tests dans la ville de Brisbane sans prévenir la population. La crise assurée pour les cardiaques.

Il y a quelques jours, un avion de l'armée australienne faisait un exercice à très basse altitude, slalomant entre les buildings de Birsbane, en Australie. Grosse frayeur pour les habitants de la ville qui n'ont pas été prévenus à l'avance. Malgré ses tentatives d'explications, l'armée a essuyé un amas de critiques sur les réseaux sociaux. Autres images qui font le tour du Web : un reporter américain qui a frôlé le danger en affrontant l'ouragan Michael et le tweet de Brune Poirson qui dénonce les jets de mégots n'importe où.

Ce vendredi 11 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top tweets", nous présente les images qui font actuellement le tour du Web. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter