VIDÉO - Avery, un beau bébé de... 6,4 kilos !

VIDÉO - Avery, un beau bébé de... 6,4 kilos !

DirectLCI
INSOLITE - Combien pesiez-vous à la naissance ? Un bébé plutôt costaud est né en Californie la semaine dernière et il affiche sans aucun doute le double. Avery bat déjà des records à sa naissance et vous ne savez pas encore la plus grosse surprise...

Il s'appelle Avery. Il pèse 6 kilos et 400 grammes. C'est un beau bébé... d'un jour ! La plupart des bébés ne pèsent à la naissance que la moitié de son poids mais Avery affiche à la balance le poids d'un bébé de 6 mois dès sa mise au monde.

Il est né le 29 janvier 2015 à la maternité Saint-Joseph de Tampa, aux Etats-Unis et figure déjà parmi les plus dodus bébés de l'Etat (vidéo en bas de l'article).

Et la mère ne savait même pas qu'elle était enceinte !

La maman, Maxxzandra Ford, une Californienne de 26 ans, va bien. Un accouchement surprise, toutefois, puisqu'elle ne s'est aperçu des dimensions de son rejeton qu'au moment de pousser. Elle ignorait même être enceinte jusqu'au huitième mois de sa grossesse. 

"Mes pieds n'ont pas gonflé, je ne me sentais pas fatiguée et je n'avais même pas mal au dos", a justifié l'heureuse maman du troisième enfant arrivé dans la fratrie, à la chaîne de télévision WFLA.

18 heures de travail sur la table d'accouchement

Ce n'est que lorsqu'elle a pris du poids après le huitième mois de grossesse que les médecins ont diagnostiqué sa grossesse. 

18 heures de travail ont été nécessaires pour sortir le beau bébé. Avery, qui déjà plein de cheveux, est toujours en soins intensifs néonatals, notamment pour surveiller sa nutrition, sa respiration et sa glycémie, mais il devrait rentrer bientôt à la maison.

À LIRE AUSSI
>>
Un bébé de plus de 6 kilos en Allemagne
>>
Colombie : à 8 mois, ce bébé pèse... plus de 20 kilos !
 


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter