VIDEO - Ce conducteur réanime l'écureuil qu'il avait percuté

VIDEO - Ce conducteur réanime l'écureuil qu'il avait percuté

INSOLITE - Après avoir heurté un écureuil dans le parc de Brooklyn dans le Minnesota, un jeune homme est venu en aide au petit animal, inanimé sur bas-côté de la route. Sous les yeux d'un agent de police, le conducteur de la voiture prodigue les premiers soins à l'écureuil qui finit par se réveiller avant de filer dans les arbres.

Il a bien fait de s'arrêter. Ce conducteur du Minnesota a eu le bon réflexe en se préoccupant du sort de cet écureuil qu'il venait d'heurter avec sa voiture. Sous les yeux d'un agent de police qui passait par là, le jeune homme caresse le ventre du petit rongeur inanimé sur le bord de la route. 

Grâce - peut-être - à cette calinothérapie, le petit animal qui n'était donc qu'étourdi, reprend ses esprits et file, sans demander son reste, dans un arbre. Pour le plus grand bonheur du bon samaritain du jour et du policier. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Jean Castex et Olivier Véran donneront une conférence de presse à 19h, édition spéciale à suivre sur TF1 dès 18h35

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.