Chasse au trésor aux États-Unis : la fin d'une énigme à deux millions de dollars

Chasse au trésor aux États-Unis : la fin d'une énigme à deux millions de dollars

C'est une chasse au trésor longue de dix ans qui vient de s'achever aux États-Unis. Un millionnaire avait caché un coffre de pièces d'or dans les Rocheuses avec pour seuls indices les vers d'un poème. Un chanceux vient de le retrouver.

La nouvelle a fait un heureux et laissé de centaines de milliers d'autres au désespoir. Aux États-Unis, plus de 350 000 personnes cherchaient depuis dix ans un coffre de 20 kg de pièces d'or. Il avait été caché par un riche marchand d'art en mal de distraction. Seul indice, un poème de sa composition. Un inconnu vient de résoudre l'énigme. Le millionnaire n'a donné aucun détail ni sur son identité ni sur le lieu, mais il a promis de tout expliquer plus tard.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid-19 : Interpol annonce de premières saisies de faux vaccins

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter