VIDÉO - Chine : il vole un portable et finit sa course... dans un commissariat

VIDÉO - Chine : il vole un portable et finit sa course... dans un commissariat

LA MAIN DANS LE SAC - Tout voleur qui se respecte, avant de commettre une infraction, repère les lieux et tente d’établir un itinéraire pour semer sa victime. Mais pas celui-ci...

Tel est pris qui croyait prendre. Le proverbe prend tout son sens lorsque l’on découvre cette histoire. La scène a eu lieu le vendredi 31 mars à Shenzhen, dans la province de Guangdong. Les caméras de surveillance montrent une jeune femme concentrée sur son smartphone à une intersection, quand soudain un homme le lui arrache et prend la fuite. 

"Il avait l’air égaré et perplexe quand il s’est retrouvé là"

Dans sa course, la victime tombe. Le voleur, lui, court, sans pour autant prêter attention à la direction qu’il prend. Problème, il se retrouve coincé sur le parking… du commissariat. "Il avait l’air égaré et perplexe quand il s’est retrouvé là", raconte l’officier de police présent. L’agresseur, nommé Chang et âgé de 38 ans, a été arrêté et le téléphone rendu. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.