VIDÉO – Comment payer une seule place de cinéma à deux

Insolite

DEUX EN UN – Deux meilleurs amis ont réalisé leur plus grand défi : s'introduire dans une salle de cinéma en ne payant qu'un seul ticket. Un indice : ce jeune homme n'est pas obèse.

Il fallait l'oser. Deux meilleurs amis, Matthew et Bo, ont posté leur "exploit" sur YouTube : entrer dans une salle de cinéma à deux, mais avec un seul ticket à l'aide d'un déguisement gonflé. Sur la vidéo, les jeunes hommes montrent leur préparation. En prétendant être une seule et même personne obèse, ils ont misé sur la gêne des employés du cinéma, qui n'oseraient pas questionner le jeune homme sur son surpoids.

Gymnastique et vêtements larges

Tout commence par un gros câlin. Matthew enlace son ami et se met en boule au niveau de son ventre. Bo enfile ensuite des vêtements très larges, qui couvrent et cachent le stratagème. Les deux jeunes hommes prétendent ainsi être une personne très corpulente en demandant leur place pour voir The Avengers au cinéma. Vendeur et vigile n'y voient que du feu.

Les garçons disent avoir réalisé "le rêve d'une vie". Rappelons toutefois à ceux qui voient déjà une place de moins à payer que cette fraude est parfaitement illégale.


À LIRE AUSSI
>> Comment les régions françaises draguent les producteurs de films du monde entier
>> "TPMP" : Julien Lepers se fait (presque) tatouer le visage de Cyril Hanouna
>> Au défi du jeu de Go, l'intelligence artificielle domine l'Homme

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter