Ces chansons détournées à la sauce "confinement"

Ces chansons détournées à la sauce "confinement"
Insolite

PARODIES - Pour divertir le public durant le confinement, plusieurs artistes revisitent des classiques. Un moyen de faire rire ou de faire passer un message.

Les contraintes du confinement semblent être une nouvelle source d'inspiration. Obligés de rester chez eux, certains artistes en profitent pour parodier des chansons sur les réseaux sociaux. Leurs clips, tournés avec les moyens du bord, connaissent un grand succès et tous les styles musicaux y passent. Plusieurs personnalités se sont prêtées au jeu pour égayer le quotidien des confinés. Découvrez-les en images dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent