VIDÉO – Du wakeboard dans la rue : un père et son fils profitent à leur façon de la crue de la Seine

DirectLCI
AVANTAGE – À Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, un père et son fils ont profité des inondations provoquées par la crue de la Seine pour faire du wakeboard dans la rue. De quoi donner des images insolites.

On se souvient des snowboarders du boulevard André, à Marseille, voici maintenant les wakeboarders des rues de Rueil-Malmaison. En partie inondée en raison de la crue de la Seine, la commune des Hauts-de-Seine a été le théâtre d’une scène singulière. Un père et son fils ont en effet profité de la montée des eaux pour s’adonner à leur passion : le wakeboard. L’occasion de réaliser des images aussi belles qu’insolites, postées sur les réseaux sociaux. 

"Une crue pour un wakeboarder, c’est comme une grosse chute de neige. Ça donne envie de faire sa trace", a écrit Nicolas Rédier, l’un des intéressés, par ailleurs conseiller municipal de la ville, précisant que sa maison est inondée depuis vendredi. "Est-ce une raison pour ne pas en profiter et ne pas s’amuser un peu dans sa rue ?" Ce ne sont pas les snowboarders de Marseille qui le contrediront…

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter