VIDEO - Élevage en batterie : Stomy Bugsy en colère

VIDEO - Élevage en batterie : Stomy Bugsy en colère

LES INSOLITES DE QUAREZ - L'association DxE France, avec le rappeur Stomy Bugsy, a lancé une opération de mobilisation contre l'élevage en batterie de poules.

L'élevage en batterie de poules fait bondir beaucoup d'associations. DxE France, par exemple, a lancé une action pour se mobiliser contre ce mode d'élevage intensif. Stomy Bugsy, l'interprète de "Mon Papa à Moi est un gangster", l'a rejoint et s'est introduit dans une ferme près d'Amiens. Le rappeur n'a pas caché son dégoût vis-à-vis de cette pratique qui torture les poules entassées et enfermées dans le noir.

Ce dimanche 24 février 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous raconte l'action de l'association DxE avec le rappeur Stomy Bugsy dans un ferme près d'Amiens. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/02/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.