VIDÉO - Emma Stone répond au lycéen qui l'avait invitée à son bal de promo en rejouant une scène de "La La Land"

Insolite

Toute L'info sur

La cérémonie des Oscars 2017

QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN - Dans une vidéo qu'il a mise en scène, Jacob, un lycéen de l'Arizona avait décidé de tenter le tout pour le tout pour inviter Emma Stone, oscarisée pour son rôle dans "La La Land", à son bal de promo. Une initiative pleine d'humour qui a fait le tour de la toile. L'actrice hollywoodienne lui a répondu.

On peut dire qu'il a du cran. Jacob Staudenamaier est un jeune lycéen de 17 ans qui vit à Phoenix, en Arizona. Comme tous les adolescents américains, il va participer au bal de fin d'année de son établissement. Il revient traditionnellement aux garçons d'inviter leur partenaire pour cette soirée cruciale. Et Jacob n'a pas choisi la facilité : le jeune homme souhaitait convier l'actrice Emma Stone à son bal de promo. Pour la convaincre, il  a mis le paquet. 

Jacob a réécrit les paroles d'"Another Day of Sun", la musique de "La La Land", le film où joue l'actrice hollywoodienne, afin de l'interpréter dans une vidéo, accompagné de ses amis du lycée :

"Vous êtes une actrice oscarisée et moi je n'ai que des oscars miniatures mais j’aimerais vous inviter à dîner. Je m’appelle Jacob Staudenmaier, Emma Stone si vous acceptez, je crois que je deviendrais fou"

En vidéo

Oscars 2017 : Emma Stone sacrée meilleure actrice

Voir aussi

J'ai décidé de demander à Emma Stone de faire du bal en recréant la scène d'ouverture de La La Land, son film le plus récent. J'ai réécrit les paroles de la chanson moi-même et j'ai réalisé la vidéo et j'ai fait la chorégraphie- Jacob Staudenmaier

Emma Stone lui a répondu

Incroyable mais vrai, Emma Stone a eu vent de la vidéo du jeune homme et lui a donc répondu. Mais l'actrice a dû décliner l'invitation étant actuellement en tournage à Londres pour son prochain film "The Favourite". 

Néanmoins, la star d'Hollywood l'a remercié : "Merci de m'avoir envoyé la meilleure invitation que je n'aie jamais reçue. Tu ne peux pas savoir l'honneur que cela m'a fait, et à quel point j'ai souri pendant toute cette vidéo si bien orchestrée" avant d'ajouter qu'elle voyait dans ses yeux, un peu de Ryan Gosling. Un beau compliment pour ce lycéen de 17 ans? 

Heureusement Jacob avait  déjà prévu le coup : "Il y a une fille qui m’a dit qu’elle serait d’accord pour y aller avec moi", a -t-il répondu à nos confrères de The Arizona Republic.

La vidéo de l'invitation est en tout cas devenue virale. Sur YouTube, la vidéo a été visionnée près d'un million de  fois depuis sa mise en ligne le 4 avril et sur Twitter, celle-ci a été partagée près de 20.000 fois.   

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter