VIDÉO - États-Unis : une petite fille se fait souffler par un coup de vent, la vidéo devient virale

VIDÉO - États-Unis : une petite fille se fait souffler par un coup de vent, la vidéo devient virale

RAFALE- Elle s'est envolée comme une feuille. Madison, une petite fille âgée de quatre ans, a été emportée par un coup de vent alors qu'elle ouvrait la porte de son immeuble dans l'Ohio. La scène spectaculaire a été filmée par une caméra de surveillance.

Soufflée en une demi-seconde. Une petite fille âgée de quatre ans s’est envolée jeudi en ouvrant la porte de son immeuble dans l’Ohio. Alors que sa mère venait de garer leur voiture dans l'allée de l'immeuble, l'enfant s'est empressée de se diriger vers le bâtiment. Luttant contre le vent, elle a rapidement rejoint la porte d'entrée avant d'actionner la poignée. La porte s’est alors ouverte à la volée à cause d'une rafale, emportant avec elle la petite Madison.

Tout ce que j’ai entendu, c’est 'mamaaaaan !'- La mère de la petite Madison

"Tout ce que j’ai entendu, c’est 'mamaaaaan !'. C’est alors que j’ai regardé derrière moi et elle était punaisée entre la maison et la porte vitrée", raconte la maman au Telegraph. Heureusement, plus de peur que de que de mal. Indemne, la petite fille a rapidement ri de la situation. La région a subi jeudi de fortes rafales de vent, pouvant presque s’apparenter à une tempête tropicale. Postée sur Facebook, la vidéo, filmée par une caméra de surveillance, a déjà été vue 390.000 fois.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter