VIDÉO - Faites-vous brosser le portrait ! Rob the original, le coiffeur qui dessine sur toutes les surfaces

DirectLCI
ÇA DÉCOIFFE - Coiffeur et barbier de profession, Rob Ferrel est un véritable artiste, il dessine sur le crâne de ses clients. Une passion qu'il exerce sur de nombreuses autres surfaces.

Ce n'est pas un coiffeur comme les autres. Rob Ferrel ne fait pas n'importe qu'elle coupe dans son salon à San Antonio, aux États-Unis. Sur le crâne de ses clients, il crée des paysages et des portraits, le plus souvent de célébrités. Des dessins tondus dans le cuir chevelu qu'il réalise en une quarantaine de minutes. 


Tout a commencé il y a huit ans quand un enfant lui a demandé de tracer dans ses cheveux des petits tourbillons. À partir de ce moment, tondeuse et lame de rasoir sont devenus des pinceaux et une véritable passion pour le jeune homme originaire de Los Angeles. 


Et quand Rob The Original, comme il se fait appeler, n’est pas dans son salon coiffure, il ne manque pas d’imagination. Sel, pastèque, hamburger, moutarde ou encore pare-brise, toutes les surfaces sont une source d’inspiration pour cet artiste. 


Ses créations font le tour de la planète web : sur son Instagram, Rob a près de 500.000 abonnés. 

En vidéo

Un coiffeur sachant coiffer : fou rire garanti !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter