VIDÉO - Léa Salamé prend la défense des "fesses sucrées" de Jon Snow dans Quotidien

Insolite
DirectLCI
ANATOMIE - La journaliste Léa Salamé a fait une apparition surprise jeudi soir dans l'émission de Yann Barthès. Elle a participé à une parodie de flash info pour prendre la défense du physique de Kit Harrington, alias Jon Snow dans "Game of Thrones".

Le temps des élections européennes, Léa Salamé se fait discrète dans les médias, mais elle a tout de même fait une apparition dans l'émission Quotidien jeudi soir, lors de la chronique de Pablo Mira.


Pendant sa revue presse, l’humoriste s'en est pris au physique de Jon Snow, un des personnages principaux de la série événement "Game of Thrones". Il a expliqué ne pas comprendre ce que les femmes trouvaient à ce héros. Une remarque sifflée par l’ensemble du public présent sur la plateau, avant que Léa Salamé n'apparaisse à l'écran pour un faux direct.

"Il faut dire que la réaction est plutôt logique quand on voit la courbe des fesses de Jon Snow"Léa Salamé dans l'émission Quotidien

Dans un flash info parodique, la journaliste explique très sérieusement : "Nous interrompons nos programmes pour vous signaler que l’humoriste Pablo Mira est officiellement devenu à l’instant l’ennemi public numéro 1 des femmes après avoir critiqué Jon Snow et ses merveilleuses fesses sucrées (...) On apprend que Pablo Mira est actuellement toujours la cible de projectiles divers (...) Il faut dire que la réaction est plutôt logique quand on voit la courbe des fesses de Jon Snow. Regardez-moi ça… Elle parle d’elle-même si j’ose dire". L'anatomie de Jon Snow a été révélée au public lors du dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, et l'image avait beaucoup fait parler.

La journaliste de France Inter a annoncé il y a plusieurs semaines se mettre en retrait le temps des élections européennes. Son compagnon, Raphaël Glucksman, défend les couleurs du PS dans ce scrutin.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter