VIDEO - Il se déguise comme le jouet préféré de son chien et le rend fou de joie !

VIDEO - Il se déguise comme le jouet préféré de son chien et le rend fou de joie !
Insolite
DirectLCI
HALLOWEEN - Quoi de plus original que de se déguiser... comme le jouet préféré de votre animal de compagnie ? Un homme a tenté l'expérience, rendant son chien tout simplement fou de joie.

C'était certainement LE déguisement qu'on n'aurait pas vu venir. Un homme a décidé de se déguiser comme le jouet préféré de son chien, pour le plus grand bonheur de ce dernier. En découvrant son maître en costume de Gumby - un personnage en pâte à modeler célèbre chez les enfants américains - l'animal saute de joie, comme le montre cette vidéo qui a déjà fait le tour du web. Publiée sur YouTube, la séquence a déjà été visionnée plus de cinq millions de fois en seulement quelques jours.  Les commentaires émus des internautes abondent.


Un succès tel qu'il semble dépasser Ben Mesches, l'auteur de cette vidéo au départ uniquement partagée sur Facebook. Selon le média américain SFGate, l'homme, en plaisantant, avait demandé à ses amis de la partager le plus possible sur les réseaux sociaux. "Comme ça, je pourrais devenir célèbre sur Youtube" avait-il blagué. Il ne croyait pas si bien dire...

Un élan de tendresse touchant

Bien que beaucoup semblent être touchés par cette démonstration de tendresse, certains internautes soutiennent que l'animal ne pourrait pas reconnaître le déguisement.  "Le chien  reconnaît uniquement l'odeur de son maître. Sa vision n'est pas suffisamment développée pour distinguer la ressemblance [avec le jouet]", assure un commentateur sur Youtube. 


Dans tous les cas, difficile de ne pas sourire à la vue de cet élan de tendresse et de joie. Une vidéo si mignonne qu'elle nous pousse à nous demander : les chiens pourraient-ils alors un jour détrôner les chats, ces stars d'Internet ?

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter