VIDEO - Il lui demande sa main 148 fois, elle ne s'en rend pas compte !

VIDEO - Il lui demande sa main 148 fois, elle ne s'en rend pas compte !

Insolite
DirectLCI
DEMANDE EN MARIAGE – Ce jeune homme a pris 148 selfies avec sa copine pour la demander en mariage, sans même que la jeune femme ne le remarque. Mais comment est-ce possible ? 148 fois quand même...

En toute logique une demande en mariage, il n'y en a qu'une. C'est LA demande, celle qu'il ne faut pas rater. Ray Smith lui, a pu la faire 148 fois à sa copine Claire Bramley, rapporte Metro UK . Obstiné, le garçon, me direz-vous. Ce jeune homme de 38 ans a eu l'idée d'inscrire sur un petit morceau de papier les mots magiques "Veux-tu m'épouser ?" avant de prendre chaque jour pendant cinq mois des ies de lui et sa copine dans des endroits différents. À chaque fois, le jeune homme a réussi à dissimuler le petit mot à sa compagne.

Dans cette vidéo qui regroupe toutes les photos, on les voit chez eux, avec des amis, en famille, en pique-nique... Chaque jour un nouveau ie mais toujours le même message qui revient sans que Claire ne remarque rien !

Comment n'a-t-elle rien vu ?

Si à chaque fois la jeune femme se prête au jeu des photos de Ray, une question nous vient : comment s’est-elle aperçu de rien ? La raison est simple : enceinte de huit mois, la jeune femme pensait que son compagnon voulait suivre l'évolution de sa grossesse en photos.

En juin lorsque Ray apprend que Claire est enceinte, l'idée lui vient à l'esprit : "Je lui ai dit que je prenais des ies pour suivre l'évolution de sa grossesse, ce qui était un peu une ruse. Mais quand elle voulait regarder la photo que je venais de prendre, je devais rapidement effacer la carte de l'image" explique le jeune homme.

Et la réponse...

Le jour de Noël, il se décide enfin à lui demander sa main de façon classique parce que Claire ne s'apercevait vraiment de rien. "J'étais tellement surprise, mais au fond c'est exactement le genre de chose qu'il fait. Il aime être romantique" dit-elle.

Et à propos de ses nombreuses demandes dissimulées : "Je ne me suis rendue compte d'absolument rien! Il m'a dit qu'il prenait des photos en souvenir pour le bébé, alors je l'ai laissé s'en occuper".

La réponse de Claire ne s'est pas faite attendre "J'ai dit oui immédiatement, je n'avais pas besoin d'y réfléchir !" Autrement, on n'aurait pas compris.

À LIRE AUSSI
>>
I l prend le micro du commandant de bord pour faire sa demande en mariage dans l'avion
>>
Le couple surpris en pleine demande en mariage sur la tour Eiffel retrouvé grâce à Facebook >> La belle histoire du jour : son fiancé annule leur mariage, elle offre le banquet à des SDF

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter