VIDÉO – Il tente de peindre avec une tondeuse et ça finit (forcément) mal

Insolite

WEB MON AMOUR – Le dernier idiot du web s’est dévoilé le 1er avril. Un YouTuber américain a trouvé une nouvelle façon de s’exprimer : peindre sur une toile blanche à l’aide… d’une tondeuse à gazon. Et comme prévu, son expérience artistique est loin d’être paisible.

Notre Régis du jour se fait appeler Uncle Rob. Et ce  YouTuber  américain, célèbre pour ses fausses bonnes idées, a encore sévi le 1er avril dans une vidéo déjà vue plus de 400.000 fois et partagée par près de 90.000 personnes sur Facebook. Pourquoi tant de succès ? Notre Régis a décidé de faire de l’art.

Arts and Crafts With Uncle RobInstagram: TheUncleRob

Posted by Uncle Rob on Friday, April 1, 2016


Tondeuse sur toile

Et comme les pinceaux, c’est très surfait, il a décidé de maculer sa toile blanche grâce à de la peinture en spray et une tondeuse à gazon. Avec l’aide d’un complice (eh oui, ils sont deux en plus), il a tenté de jeter ses bombes de peinture sur la toile, projetées et broyées par la tondeuse.

Sauf que la tondeuse n’a pas apprécié l’aérosol des bombes et les deux artistes ont en réalité… littéralement créé une bombe. Voyant son œuvre brûler, il commente : "Maintenant, vous avez un super projet à réaliser avec vos enfants". Evidemment, nous ne conseillons en aucun cas de reproduire cette expérience artistique chez vous, et encore moins avec des enfants. Ah… Régis !

La dernière activité de "Uncle Rob" (qui doit beaucoup s’ennuyer) :

Bartending Tips With Uncle Rob: Cocktails with Dr Pepper and Mentos

Posted by Uncle Rob on Friday, March 4, 2016


À LIRE AUSSI
 

>>  Régis a trouvé une nouvelle technique pour enlever ses chaussettes
>> Justin Bieber sauvagement agressé... par un Google Translate "bombing"
>>  Le "Condom Challenge", nouveau défi idiot en ligne

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter