VIDÉO - Ils ont travaillé dur, ils obtiennent le droit de voir leur famille

Insolite
PARODIE – L'agence Union de Toronto a offert à ses employés un cadeau exceptionnel pour les féliciter de leur travail : la possibilité de voir leur famille pendant quelques minutes.

L'agence de publicité Union , basée à Toronto, fait partie des meilleures agences de l'année 2014, selon le classement officiel annuel. "Ils ont travaillé beaucoup d'heures pour en arriver là et nous sommes vraiment fiers", déclarent les patrons de la société dans cette vidéo. Ils ont ainsi décidé de remercier leurs équipes... en les laissant voir leurs proches quelques minutes.

Tous ont été acheminés par bus dans un gymnase où maris, femmes, enfants et parents attendaient de les serrer dans leurs bras. Un des membres de l'agence avait même amené une photo de son fils enfant, de manière à pouvoir le reconnaître.


Vous l'avez compris, la vidéo est complètement ironique. Une manière de faire un clin d'œil à tous les communicants, notamment, qui consacrent un temps conséquent à leur job, au détriment parfois de leurs proches. Pourtant, les deux patrons rappellent que la famille et les amis passent toujours en premier... "après le travail".

Avez-vous le sentiment de trop travailler ? 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  D'autres infos insolites
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>
Le Bon Coin : les pires annonces  
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter