Insolite : la folie des igloos

Insolite : la folie des igloos

La mode des igloos est devenue la tendance dans les grandes stations de ski, qui ont toutes ouvertes le leur cette année. Vous pouvez même y passer la nuit, même si on est bien loin de l'esprit originel de cet abri imaginé par les Inuits.

C'est la nouvelle attraction de Val Thorens. Un igloo en bord de piste rythme la journée des skieurs et attise la curiosité. À l'intérieur, on y trouve un bar, un restaurant, et même un hôtel. Si cette station l'inaugure cette année, dans les Alpes, Avoriaz ou encore Les Arcs ont en fait un rendez-vous incontournable depuis cinq ans. En mode hôtel de luxe ou en mode artisanale, la folie des igloos n'en finit pas de séduire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.