VIDÉO - Interview ratée sur la BBC : les enfants du meilleur "videobomb" de l'année ont désormais leur propre dessin animé

VIDÉO - Interview ratée sur la BBC : les enfants du meilleur "videobomb" de l'année ont désormais leur propre dessin animé

FUN – Revoilà les deux enfants qui ont fait craquer Internet en perturbant l'entretien que leur expert de père accordait à la BBC ! Marion et James ont désormais leur propre dessin animé, "Les aventures de Mina et Jack". Et le rendu est plutôt réussi.

En une poignée de secondes, ils ont fait rire le monde entier. Souvenez-vous, en mars dernier Marion et James avaient interrompu l’interview de leur papa, le professeur Robert Kelly, alors en direct avec la BBC. Donnant lieu à ce qui demeure sans doute le meilleur videobomb de toute l’année. 

Surfant sur cette notoriété inattendue, une boîte de production, "Hans House Productions", leur consacre désormais un dessin animé sous forme de série : Les aventures de Mina et Jack, "un duo malicieux qui ne peut s’empêcher d’avoir des ennuis". 

Lire aussi

Ma femme et moi avons tous deux ri- Le professeur Robert Kelly

Dans le premier épisode, diffusé le 17 avril dernier sur YouTube, les deux adorables bambins accompagnent leur père, envoyé en Afrique du Nord pour tenter d’appréhender un voleur d’or. Dans cette parodie rondement menée, on retrouve la petite fille déjantée, l’adorable bébé en landau, la maman frénétique et le papa nerveux. 

Qu'en pense le principal intéressé ? "C'est tellement mignon", a-t-il déclaré dans un communiqué. "Ma femme et moi avons tous deux ri.Même s'ils m'ont fait passer pour un idiot". La production promet à ses internautes que d’autres épisodes sont en préparation. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : 300 millions de vaccinés dans l'Union Européenne

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.