L'humeur de Beaugrand : Bugs Bunny censuré, c'est pas un gag !

L'humeur de Beaugrand : Bugs Bunny censuré, c'est pas un gag !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Les Looney Tunes et la team de Bugs Bunny viennent de sortir de nouveaux épisodes. Ces derniers ont suscité de vives polémiques dont Christophe Beaugrand nous dévoile les raisons.

S'il est un lapin célèbre sur terre, c'est bien Bugs Bunny. De nouveaux épisodes inédits viennent d'être mis en ligne sur la plateforme VOD de la chaîne HBO. Ces derniers ont suscité des réactions en l'occurrence, car Elmer le chasseur a changé son fusil par une faux. Selon le producteur, cette adaptation a été faite pour préserver les sensibilités modernes de la société. Il a rajouté par contre que le groupe faisait toujours de la violence de cartoon avec des bâtons de dynamite ou des enclumes.

Ce mercredi 10 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des nouveaux épisodes inédits de Bugs Bunny. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

EN DIRECT - Nouveau record de décès du Covid en 24h au Brésil : 1.910 morts

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

VIDÉO - Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Je me battrai jusqu’au bout pour que la vérité triomphe"

Lire et commenter