L'humeur de Beaugrand : Le virus nous rend-il fous ?

L'humeur de Beaugrand : Le virus nous rend-il fous ?
Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Avec la flambée des cas de coronavirus, la peur de se faire contaminer est telle que le monde paraît fou. Entre la blague de Donald Trump et le message de réconfort de Kim Jong-un, chacun essaie à sa manière de détendre l'atmosphère

Pour ne pas sombrer dans la "folie" au vu de la situation épidémique, beaucoup n'hésitent pas à en rire. En Iran, les médecins se remontent le moral en faisant des vidéos où ils dansent, vêtus de leur équipement de protection, sur de la musique orientale. De son côté, Donald Trump a essayé de faire une blague sur les propos de sa conseillère en santé. La gentillesse ferait-elle également partie des effets secondaires du virus ? En effet, Kim Jong-un a, pour sa part, envoyé un message de réconfort aux Sud-Coréens contaminés.

Ce vendredi 6 mars 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des différentes manières pour remonter le moral pour ne pas sombrer dans la folie à cause du coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent