VIDÉO - L'incroyable ouverture de bal d'un père et de sa fille tout juste mariée

DirectLCI
BUZZ - Lors de son mariage aux États-Unis, Mikayla Ellison Phillipps et son père ont troqué la traditionnelle ouverture de bal par une performance qui a bluffé les 400 invités. La vidéo, postée sur internet a été vue par 4,5 millions d'internautes.

L'ouverture de bal sur un slow ? Lors de son mariage dans l'Utah, aux États-Unis, Mikayla Ellison Phillipps a passé son tour. La jeune femme de 25 ans, accompagnée de son père, a livré une performance qui a ébahi ses 400 invités. Pendant près de quatre minutes, elle a tenu avec son père une chorégraphie endiablée sur  “U Can’t Touch This” de M.C. Hammer ou encore “Bye Bye Bye" de NSYNC. Au-delà du fait d'avoir  enflammé la salle, l'énergie et la bonne humeur du duo a également séduit la Toile. Plus de 4,5 millions d'internautes ont visionné la vidéo.

Cela fait des années qu'il me parle de faire çaMikayla Ellison Phillipps

"Je suis la plus vieille et la seule fille de la famille alors c'était pour mon père l'unique chance de faire quelque-chose comme ça", a expliqué Phillips à ABC News. "Cela fait des années qu'il me parle de faire ça et il a fini par me convaincre". Au contraire du père, qui n'avait jamais dansé de la sorte de sa vie, une telle performance était chose plus aisée pour la mariée qui s'avère être une danseuse professionnelle. Son mari était d'ailleurs son partenaire de danse lors d'une rencontre internationale de danse folk dans l'Idaho.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter