VIDEO - Le "Call me maybe" très sexy des pompiers lillois

VIDEO - Le "Call me maybe" très sexy des pompiers lillois

Insolite
DirectLCI
INSOLITE – Pour fêter l'anniversaire d'un collègue, les pompiers de la caserne Littré à Lille ont réalisé un lipdub à l'intérieur de leurs locaux. Une vidéo dans lequel ils apparaissent dénudés. Contrairement aux internautes, la direction n'a pas vraiment apprécié.

Qui a dit que les lipdubs n'étaient plus à la mode ? Les sapeurs-pompiers de la caserne Littré à Lille ont mis en ligne, sur Youtube, un lipdub qui parodie le célèbre tube " Call me maybe ", rebaptisé en "Call 18".

A cette occasion, les soldats du feu s'y montrent dénudés, en maillot de bain, dansant avec des perruques, dans les coulisses de la caserne ou devant des camions. "Basé sur l'autodérision et à prendre au second degré" selon le texte qui accompagne la vidéo, ce clip a été réalisé à l'occasion de l'anniversaire d'un des leurs.

Plus de 13 100 vues

Une vidéo qui affiche déjà plus de 13 100 vues. Dans les commentaires, les internautes approuvent à l'unanimité : "je dis bravo, ça n’enlève en rien leurs sérieux en interventions", "superbe idée, un peu de dérision ne fait pas de mal à personne !", "vous êtes supers et cela n'enlève rien à la confiance que j'ai en vous", ou encore "rien à changer, il ne faut pas l'enlever la vidéo, fière de nos pompiers de Lille".

De son côté, la direction de la caserne n'est pas vraiment du même. "On ne souhaite pas forcément donner une image rigolote, ce n'est pas dans notre intérêt, a-t-elle indiqué à France 3 Nord-Pas-de-Calais . En plus c'est au sein de la caserne, on utilise du matériel professionnel, ce n'est pas correct."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter