Vidéo : le mastiff tibétain serait-il le chien parfait pour une petite sieste ?

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - Faire un câlin à une énorme boule de poils, c'est possible avec ce chien géant, un mastiff tibétain. Et visiblement, il est très patient avec cette mignonne petite fillette chinoise. So cute !

Il est tellement gros, elle est tellement petite. Il est tellement patient, elle est tellement chou. A n'en pas douter cette vidéo va vous faire sourire et mettre un peu de douceur dans votre monde de brutes. Voici Wei, une petite Chinoise de deux ans, et son chien, Simba, un mastiff tibétain.

Un chien en or, dans tous les sens du terme

En Chine, une petite fille fait joujou sur le dos d'un chien géant qui semble plutôt bien aimer ses petits câlins dans son épaisse fourrure. En même temps, cela doit lui faire l'effet d'un doux massage. Et nous de rêver : on veut le même à la rédaction pour faire de (courtes mais bien méritées) siestes l'après-midi.

Reste plus qu'à mettre la main sur un mastiff tibétain, et à trouver le financement. Dernièrement, il s'en est vendu un aux enchères en Chine. 1,5 million d'euros au dernier coup de marteau, rapporte le DailyMail .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter