VIDÉO - Le pilote filme son co-pilote en train de danser dans le cockpit

DirectLCI
JEU DANGEREUX - Deux pilotes de la compagnie EasyJet se sont laissés aller à une chose étonnante, surtout à 10 000 mètres d'altitude...

Un capitaine de la compagnie EasyJet a filmé son copilote en train de se trémousser en plein vol reliant Paris à Madrid, tout en utilisant des filtres Instagram. Sa vidéo a obtenu près de 6 000 vues sur les réseaux sociaux. Mais ce genre d'activité, à 10 000 mètres d'altitude, n'est pas au goût de tout le monde. Tout en rassurant les internautes remontés, la compagnie aérienne a sanctionné les deux pilotes. Par ailleurs, le premier vol direct sans escale entre l'Europe et l'Australie a atterri dimanche à Londres, environ 17 heures après avoir quitté Perth. Les deux cents passagers ont notamment été chouchoutés pendant tout le voyage.

Ce lundi 26 mars 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle des deux pilotes d'EasyJet et du premier vol direct sans escale reliant l'Europe à l'Australie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter