Les animaux remplacent les hommes dans les rues

Les animaux remplacent les hommes dans les rues

C'est un spectacle que bon nombre d'entre nous ont pu constater ces derniers temps. En journée ou en soirée, des animaux se baladent tranquillement dans les rues, profitant de l'absence des hommes.

Alors que les hommes sont enfermés chez eux, le confinement a été l'occasion pour les animaux de faire de l'exploration. A Paris, à San Francisco, à Venise... des animaux, pas toujours très discrets, ont investi les rues. Un spectacle incroyable qui permet toutefois d'évaluer l'impact de l'activité de l'homme sur la faune et la flore. Avec le déconfinement, les animaux retrouveront sans doute leurs cachettes. D'ici là, ils auront le temps de poursuivre leurs explorations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

VIDÉO - Candidat ou pas ? Éric Zemmour indique avoir "pris une décision" pour la présidentielle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.