VIDÉO - Les Simpson se paient à nouveau Donald Trump

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Une nouvelle parodie des Simpsons met en scène Donald Trump, fustigeant avec humour sa dernière attaque raciste contre un groupe de 4 députées démocrates.

Décidément, Donald Trump est une source inépuisable d'inspiration pour les créateurs du dessin animé Les Simpsons. Ces derniers s'en prennent à nouveau au président américain dans un clip en parodiant une chanson de la comédie musicale West Side Story. Dans la vidéo, on peut voir Donald Trump en prise avec le "squad", le surnom donné à un groupe de députées démocrates, formé de Rashita Tlaib, Ilhan Omar, Ayanna Pressley et Alexandra Ocasio-Cortez. Socialistes, d'ascendance immigrée ou de religion musulmane, elles sont régulièrement ciblées par Donald Trump, dont elles dénoncent le déni environnemental, la politique migratoire ou la politique économique.

Ce vendredi 23 août 2019, Solenn Riou, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la nouvelle parodie des Simpsons concernant Donald Trump. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter