VIDÉO - Mexique : un serpent s'invite dans un avion

VIDÉO - Mexique : un serpent s'invite dans un avion
Insolite

SURPRISE - Les passagers d’un vol d’AeroMexico ont connu quelques turbulences, dimanche 6 novembre, pas dans les airs mais dans la cabine de leur avion lorsqu'un serpent a jailli d'un casier à bagages.

Quand la fiction rejoint la réalité. Les passagers d'un vol d'Aeromexico, ont cru l'espace d'un instant, jouer le remake de Snakes on a plane de David Richard Ellis avec Samuel L. Jackson. Dimanche 6 novembre, alors que leur avion reliait la ville de Torreon à Mexico, un énorme serpent est sorti d'un compartiment à bagages et est resté suspendu au-dessus de leurs têtes, semant la panique à bord de l'appareil. Comme le relate le Daily Mail, les passagers les plus proches auraient bondi de leur siège à la vue de l'animal.

Expérience unique dans le vol Torreón-Mexico- Indalecio Medina, un passager

La scène a été filmée par un passager, Indalecio Medina. La vidéo montre le reptile, puis se brouille lorsque l'animal fait mine de tomber. Elle a été postée sur Twitter avec pour commentaire : "Une vipère volante... hahaha. Expérience unique dans le vol Torreón-Mexico, vol 231 d'Aeromexico". 

L’appareil a été mis en priorité pour atterrir à Mexico. Une fois arrivé à destination, la compagnie a déclaré que le "serpent volant" avait été pris en charge par des équipes spécialisées.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent