VIDÉO - L'incroyable succès du robot cuiseur de Lidl !

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - La journée de lundi a été marquée par des scènes de cohue dans les magasins Lidl. Les gens voulaient acquérir le nouveau robot cuiseur de l'enseigne, baptisé Monsieur Cuisine Connect, et vendu au prix modique de 359 euros.

La journée de lundi n'était pas vraiment idéale pour faire ses courses chez l'enseigne allemande Lidl. Outre les files d'attente interminables devant les magasins, des scènes de cohue, voire de tension, régnaient à l'intérieur. Un phénomène qui s'est observé aux quatre coins du pays, et qui a fait le tour des réseaux sociaux. La raison à cela ? Le lancement d'un nouveau robot cuiseur, appelé Monsieur Cuisine Connect, au prix de 359 euros. Il est à savoir que le Thermomix, lui, coûte 1 299 euros.

Ce mardi 4 juin 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle du succès du nouveau robot cuiseur de Lidl. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter