Municipales : un faux candidat à Nantes

Municipales : un faux candidat à Nantes

LE JT DES INFOX - Sur les réseaux sociaux, Sébastien Ledoux se présente comme candidat aux prochaines municipales à Nantes. Il s'agit en fait d'une expérience artistique et sociale.

Les candidats aux municipales ont jusqu'au 27 février pour se faire connaître. Alors que huit prétendants ont déjà officialisé leur candidature, un petit nouveau a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Il s'appellerait Sébastien Ledoux et son parti "Union sociale française". Il a même publié un clip officiel de campagne intitulé Ledoux Nantes 2020. En réalité, il s'agit d'une performance artistique pour promouvoir une pièce de théâtre sur le monde politique français. Autres sujets : le coronavirus menace les animaux, et Donald Trump qui sait soigner cette épidémie.

Ce samedi 15 février 2020, Nivin Potros, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle d'un candidat farfelus aux municipales à Nantes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/02/2020 présentée par Anne-Chloë Bottet, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

EN DIRECT - Covid-19 : seuls 53 % des Français prêts à se faire vacciner, selon un sondage

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

Lire et commenter