Noël : des pulls pas si moches et tellement plus drôles !

Noël : des pulls pas si moches et tellement plus drôles !
Insolite

À l'approche de la journée mondiale du pull moche, celui de Noël, un produit de saison, est déjà en vente dans toutes les grandes enseignes avec des modèles très variés.

Toute l'info sur

LE WE 20H

La journée mondiale du pull moche aura lieu vendredi 20 décembre. Cette mode est venue des États-Unis et a atteint dans l'Hexagone un très haut niveau de mauvais goût. De plus en plus de personnes osent porter de nos jours des pulls second degré. Pompon, paillette, père Noël... Les grandes enseignes de prêt-à-porter se sont aussi mises à cette tendance anglo-saxonne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

Des caricatures de "Charlie Hebdo" projetées à Toulouse et à Montpellier

EN DIRECT - Assassinat de Samuel Paty : le père à l'origine de la mobilisation en détention provisoire

EN DIRECT - Covid-19 : "trop tôt pour dire si on va vers des reconfinements locaux ou plus larges" affirme Emmanuel Macron

EN DIRECT - Présidentielle US : plus de 50 millions d'Américains ont déjà voté

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent