VIDÉO - Quand Griezmann met un vent à une ado, la télé espagnole s'en donne à coeur joie

DirectLCI
PAS COOL - Mardi soir, en marge du huitième de finale aller de Ligue des champions opposant le Bayer Leverkusen à l'Atletico Madrid, une jeune fan d'Antoine Griezmann a fondu en larmes. La raison ? Son idole l'a littéralement snobée en sortant du bus alors qu'elle espérait un autographe.

Elle était à deux doigts de réaliser son rêve. Mardi soir, en marge de la rencontre opposant le Bayer Leverkusen à l’Atletico Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions, de nombreux amateurs de football étaient présents pour accueillir les joueurs du club espagnol, derniers finalistes de la Coupe aux grandes oreilles.


Parmi les footballeurs les plus attendus à la sortie du bus en arrivant au stade, le Français Antoine Griezmann arrivait en tête de liste. Une de ses jeunes fans, une adolescente prénommée Emily, avait parcouru 200 kilomètres avec son père pour voir son idole. Alors qu’elle tendait un maillot de l’équipe de France floqué Griezmann en direction du chouchou des Français, ce dernier l’a littéralement snobée, continuant son chemin en direction des travées de la BayArena.

Un "vent" capturé par la TV espagnole

Face à l’indifférence du buteur des Colchoneros, l’ado a alors fondu en larmes dans les bras de son père, provoquant un tollé autour du joueur en Espagne, les images du "vent" n’échappant pas aux télévisions espagnoles, à commencer par El Chiringuito TV. 


Devant un début de polémique, le frère de "Grizi", Théo, a retrouvé la jeune fan sur Twitter pour prendre contact avec elle. Ce dernier a d’ailleurs précisé dans un tweet, supprimé depuis, qu’il lui enverrait un maillot de la star tricolore. De quoi réparer l’erreur ? 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter