VIDÉO - Quand Jean-Claude Juncker singe la danse de Theresa May

Insolite
DirectLCI
TOP TWEETS - Un Britannique a interpellé le porte-parole de la Commission européenne, lundi 8 octobre, sur la démarche de Jean-Claude Juncker, qui ressemblait fortement aux mouvements de danse esquissés par Theresa May lors du congrès du Parti conservateur.

Avant de prononcer son discours à la Commission européenne, lundi 8 octobre, son président Jean-Claude Juncker a effectué un petit pas de danse. Une séquence que le magazine Newsweek a tweeté en parallèle avec celle de Theresa May, lors de son entrée au congrès des conservateurs le 3 octobre dernier, alors qu'elle devait présenter son plan pour le Brexit.

Moquerie ou simple improvisation ? A découvrir également : un sosie de Donald Trump a été filmé dans une station service. Enfin, nombreux sont les internautes à avoir approuvé un tweet de l'économiste Jacques Attali sur les ministres.

Ce mardi 9 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous présente les tweets qui font actuellement le tour du Web. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter