VIDÉO - Quand les hommes les plus grands du monde descendent les Champs-Elysées... ça se voit

VIDÉO - Quand les hommes les plus grands du monde descendent les Champs-Elysées... ça se voit

ALTITUDE - Une dizaine d'hommes parmi les plus grands du monde est réunie à Paris pour un weekend d'échanges. Ils ont attiré l'attention en se promenant sur les Champs Élysées. Le plus grand d'entre-eux - et deuxième homme le plus grand du monde - est un Français qui mesure 2,46 mètres.

Au moins, ils n'avaient pas de problème pour se retrouver dans la foule des Champs-Élysées. Une dizaine d'hommes parmi les plus grands du monde se sont retrouvés à Paris pour un week-end d'échanges. Vendredi, en arpentant la plus belle avenue du monde, ils n'ont pas laissé indifférents les passants.

Parmi eux se trouvait le deuxième homme le plus grand du monde, le Français Brahim Takioullah, qui mesure 2m46. Mais aussi le Vénézuelien Jeison Orlando Rodriguez, qui culmine à 2m32 mais possède les pieds les plus longs du monde. "Actuellement, il chausse une pointure 68 (...). Et il continue de grandir ! C'est incroyable, c'est terrible", s'étonne Georg Wessels, un cordonnier allemand, interrogé par l'AFP à l'occasion de cette réunion atypique.

Lire aussi

Quand on est ensemble, on se sent toujours comme des frères, on a de la force- Brahim Takioullah

Pour basketteur Dalibor Micic, 2m24 et plus grand homme de Serbie, également présent, "c'est sympa d'être parmi d'autres grands hommes". Brahim Takioullah abonde : "Quand on se rencontre comme ça avec les plus grands du monde, c'est un autre sentiment. C'est un regard horizontal, parce que d'habitude on a un regard vertical vers les autres qui sont plus petits que nous. Mais quand on est ensemble, on se sent toujours comme des frères, on a de la force."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux plus de 60 ans et aux personnes vulnérables de ne pas voyager

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Présidentielle : Eric Zemmour est l'invité du 20h de TF1

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.