VIDÉO – Quand les monstres de films d'horreur s’affrontent au baseball

Insolite

HORREUR – Pour introduire un match de baseball au Japon et faire la promotion d’un film, des acteurs déguisés en personnages des films "The Ring" et "The Grudge" sont venus taper une balle sur le terrain dans une scène surréaliste.

Ce n’est pas parce qu’ils terrorisent d’innocentes personnes pour le plaisir qu’ils ne sont pas doués sur un terrain de baseball. Voilà ce qu’ont prouvé ces acteurs déguisés en personnages de films d’horreur dans un stade au Japon (sans surprise).

Juste avant de laisser la batte aux Hokkaido Nippon Ham Fighters qui affrontaient les Tokyo Yakult Swallows au début du mois de juin, Sadako, la petite fille du film The Ring et sa consœur de l’épouvante, Kayako, star du film The Grudge , se sont affrontées sur la pelouse sous la caméra de la chaîne sportive Gaora .

Une belle performance des stars de l’horreur

Malgré ses longs cheveux en rideau devant son visage, Sadako a effectué un lancer tout à fait honorable, rattrapé avec dextérité par Kayako en haillons, elle-même épaulée par Toshio Saeki, le petit garçon revenant du même film, qui s’est hissé jusqu’à la troisième base - ce qui n'est pas évident, notons, lorsque l'on est mort.

Cette performance dont le Japon a le secret avait pour but de promouvoir le film Sadako vs. Kayako, une production japonaise qui rapprochera les deux films d’horreur le 18 juin. Une promotion réussie : sur YouTube, la vidéo de l’avant-match de baseball (un sport très populaire dans l’archipel) a été vue plus de 1,2 million de fois.

La bande-annonce du film japonais :


À LIRE AUSSI
>> Japon : un lion se rue sur un enfant, frayeur au zoo de Chiba >> McDonald’s lance une chasse au bandit au Japon contre des nuggets en or >>  Japon : l'enfant abandonné en forêt aurait "pardonné" à son père

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter