VIDÉO - Quand un direct tombe à l'eau à cause des larmes d'un enfant: le nouveau "videobombing" qui fait rire la Toile

VIDÉO - Quand un direct tombe à l'eau à cause des larmes d'un enfant: le nouveau "videobombing" qui fait rire la Toile

IMPRÉVU - En plein direct télévisé ce mercredi soir, le journaliste français Henry de Laguérie a été perturbé par les pleurs de son enfant. La séquence a été largement relayée sur les réseaux sociaux.

"On a des enfants, on comprend tout à fait (…) Si vous pouvez continuer on y va, sinon je reparle plus tard". Tout avait pourtant bien commencé lors de ce direct mercredi soir. Le journaliste français, Henry de Laguérie, répondait aux questions de Radio Canada au sujet du bras de fer entre le gouvernement espagnol et la Catalogne. Oui, mais voilà que des pleurs sont venus perturber l’échange par Skype. Une scène qui n’est pas sans rappeler celle du professeur et expert de la BBC, Robert Kelly alors interviewé depuis la Corée du Sud. La séquence avait fait le tour du monde et lui avait valu plusieurs parodies ainsi qu'un dessin-animé !

Lire aussi

"Attendez, je reviens"

Cette fois-ci, il est tard, "environ minuit à Barcelone" et il n’y a personne pour suppléer le père de famille. Henry de Laguérie, gêné, est obligé de se lever pour consoler son enfant. "Attendez, je reviens", a-t-il déclaré devant son écran d’ordinateur. Le journaliste en plateau, Patrick Roy lui, s’est amusé de la situation : "Je l’ai dit, ça arrive… Voilà Monsieur Laguérie qui va peut-être faire le tour du monde avec cette petite fille ou ce petit garçon qui n’était pas de bonne humeur".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.