VIDÉO - Quatre ans après, un propriétaire récupère son appartement rempli de déchets

VIDÉO - Quatre ans après, un propriétaire récupère son appartement  rempli de déchets

L'HORREUR - Un propriétaire d'un logement de Thouars, dans les Deux-Sèvres, a eu le malheur de récupérer son appartement dans l'insalubrité la plus totale, après 4 ans de location.

C'est sûrement le cauchemar de tous les bailleurs. Après quatre ans de location, le propriétaire d’un appartement de Thouars (Deux-Sèvres), a eu une sacré surprise en récupérant les clés de son logement.  Il a été accueilli par une montagne de détritus s'entassant du sol jusqu'au plafond. 

Dans une vidéo mise en ligne par l'intéressé, on suit la découverte des lieux commentée par celui qui semble être un ami du propriétaire : "L'appartement de l'horreur, les gens les plus dégueulasses du monde devaient habiter ici".  Seul l'ordinateur semble avoir été sauvegardé au milieu des toiles d'arraignées qui entourent les pièces. 

Selon ce même ami, l'appartement était encore occupé deux semaines auparavant.. Difficile à imaginer quand on voit l'état du logement et qu'on image l'odeur, le vidéaste amateur se permettant ce commentaire : "Bien entendu, ça ne sent pas le Coco Chanel". 

Lire aussi

En vidéo

Arnaques : des locations vacances qui tournent au cauchemard

Quatre ans d'accumulation de déchets qui font penser au syndrome de Diogène, un  trouble du comportement conduisant certaines personnes à vivre de manière négligée ou dans l'insaluburité la plus totale. 

Selon nos confrères de France Bleu , il aura fallu 240 sacs de 120 litres au propriétaire et à ses amis pour vider l'appartement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Procès Bygmalion : la colère de Nicolas Sarkozy à la barre

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.