"The People Walker" : il vend ses services pour se promener avec des gens

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Chuck McCarthy est devenu une véritable star aux Etats-Unis en choisissant de devenir "promeneur de gens".

A la base, Chuck McCarthy voulait devenir promeneur de chiens pour gagner de l'argent, mais il a finalement troqué ses amis canins pour de vraies personnes. Selon lui, son métier offrirait aux clients un peu de compagnie, la motivation de sortir et la sensation de se sentir en sécurité. C'est ainsi qu'il a créé son entreprise il y a deux ans et gagne de l'argent en accompagnant les gens dans leur promenade pour 30 dollars l'heure. Comment se procurer son service ? Quid de l'étendue de son succès ? Quels sont ses projets ?

Ce lundi 23 juillet 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous présente Chuck McCarthy, plus connu sous le nom de "The People Walker". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter