VIDÉO - Tout nus au musée : succès pour la première exposition ouverte aux naturistes au Palais de Tokyo

VIDÉO - Tout nus au musée : succès pour la première exposition ouverte aux naturistes au Palais de Tokyo

INÉDIT - Samedi matin, près de 161 personnes ont arpenté les salles du Palais de Tokyo dans le plus simple appareil pour assister gratuitement à l'exposition "Discorde, fille de nuit". A l'initiative de l'association des naturistes de Paris (ANP), cet événement est inédit en France et à Paris.

Samedi matin, le Palais de Tokyo a ouvert ses portes à quelques 161 curieux durant deux heures, pour une visite naturiste gratuite consacrée à l'exposition "Discorde, fille de nuit". Le tout à l'initiative de l'association des naturistes de Paris (ANP), qui a vu plus de 27.000 personnes s'intéresser à cet événement sur leur page Facebook. 

Il s'agit d'une première "en France et à Paris", comme l'indique le post Facebook consacré à l'événement présent sur la page de l'association. "Faites de cette journée un moment historique pour notre capitale" était également indiqué dans ce message sur le réseau social.

Lire aussi

Un spectacle humorisitique naturiste le 12 mai prochain

Dans les semaines à venir, l'ANP a prévu plusieurs grandes initiatives en faveur des naturistes, à commencer par le premier spectacle humoristique naturiste de Paris avec l'humoriste Fred Brulé, qui interprétera son spectacle "J'ai la langue qui fourche" entièrement nu, "comme son public" le 12 mai prochain. 

Suivront ensuite la première édition de la "Journée Parisienne du Naturisme" et le "Grand Pique-Nique du Bois de Vincennes" le 24 juin prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.