VIDÉO - Tout nus au musée : succès pour la première exposition ouverte aux naturistes au Palais de Tokyo

Insolite
DirectLCI
INÉDIT - Samedi matin, près de 161 personnes ont arpenté les salles du Palais de Tokyo dans le plus simple appareil pour assister gratuitement à l'exposition "Discorde, fille de nuit". A l'initiative de l'association des naturistes de Paris (ANP), cet événement est inédit en France et à Paris.

Samedi matin, le Palais de Tokyo a ouvert ses portes à quelques 161 curieux durant deux heures, pour une visite naturiste gratuite consacrée à l'exposition "Discorde, fille de nuit". Le tout à l'initiative de l'association des naturistes de Paris (ANP), qui a vu plus de 27.000 personnes s'intéresser à cet événement sur leur page Facebook. 


Il s'agit d'une première "en France et à Paris", comme l'indique le post Facebook consacré à l'événement présent sur la page de l'association. "Faites de cette journée un moment historique pour notre capitale" était également indiqué dans ce message sur le réseau social.

Un spectacle humorisitique naturiste le 12 mai prochain

Dans les semaines à venir, l'ANP a prévu plusieurs grandes initiatives en faveur des naturistes, à commencer par le premier spectacle humoristique naturiste de Paris avec l'humoriste Fred Brulé, qui interprétera son spectacle "J'ai la langue qui fourche" entièrement nu, "comme son public" le 12 mai prochain. 


Suivront ensuite la première édition de la "Journée Parisienne du Naturisme" et le "Grand Pique-Nique du Bois de Vincennes" le 24 juin prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter