VIDEO - Un magicien propose de la drogue à un policier... et la fait disparaître

Insolite
DirectLCI
RISQUÉ - Vendre de la drogue à un policier est une très mauvaise idée, à moins d'être magicien. L'Américain Calen Morelli fait le buzz sur YouTube avec une vidéo où on le voit tendre un sachet de marijuana à un officier avant de le faire disparaître. L'homme affirme avoir été arrêté à la suite de son exploit.

La vidéo est stupéfiante. L'illusionniste Calen Morelli, connu pour poster régulièrement des tours sur YouTube , fait un tabac avec sa dernière vidéo de magie, déjà vue plus de 8 millions de fois lundi. On y voit le jeune homme en train de s'adresser à un policier en tendant un sachet contenant ce qui semble être de la marijuana. Il propose tout simplement au représentant de la loi... de lui vendre la drogue.

Ne faisant guère attention au départ, le policier comprend soudain la situation et lui attrape le bras. Le magicien referme alors ses mains sur le sachet. "Ouvre les mains ! Ouvre les mains", ordonne l'officier. Mais lorsque le jeune homme obtempère, l'objet du délit s'est volatilisé. Le policier plaque alors vigoureusement Calen Morelli contre le mur et procède à une fouille en règle, mais il fait chou blanc. L'illusionniste nie posséder quoi que ce soit et prétend avoir "juste demandé l'heure". Le policier ne peut alors que lui ordonner de déguerpir...

Il refuse de dévoiler son truc

Calen Morelli repart libre, mais pas pour longtemps. Peu de temps après, il a affirmé sur Twitter, photo à l'appui, avoir été arrêté par le policier, qui lui aurait offert de le relâcher à condition qu'il lui dévoile son truc. Ayant refusé, le magicien aurait passé quelques heures derrière les barreaux.

S'agissant de magie, il y a un truc, forcément... Mais les images ont-elles été modifiées après le tournage ? Certains ont des doutes . Quoi qu'il en soit ne tentez pas d'imiter Calen Morelli, ça pourrait... vous jouer des tours.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter