Un pilote dessine un pénis dans le ciel : l'US Navy présente ses excuses

Publié le 18 novembre 2017 à 10h48, mis à jour le 18 novembre 2017 à 10h56
Un pilote dessine un pénis dans le ciel : l'US Navy présente ses excuses

INSOLITE - Les habitants de la petite ville d'Omak, dans l'État de Washington, aux États-Unis, ont eu la surprise de découvrir un pénis dessiné dans le ciel, jeudi. Une blague potache, qui a ravi certains internautes. L'armée américaine, elle, promet des sanctions aux principaux intéressés.

C'est un rituel de cour de récréation qui a atterri... près des nuages. À Omak, aux États-Unis, les habitants ont le plaisir de découvrir un pénis géant, habilement tracé dans le ciel par un avion de la Navy. Seul hic, les pilotes à l'humour grivois sont censés représenter l'intégrité et l'honneur de ce corps de la marine américaine. Les supérieurs de la Navy ont donc beaucoup moins ri à la découverte de ce phallus. 

La chose la plus imposante qui se passe à Omak... c'est un pénis dans le ciel.
Une habitante, sur Twitter

Dans un communiqué de presse, obtenu par le média local KREM 2 News jeudi 16 novembre, la Navy assure que les responsables de ce dessin seront sanctionnés. "Nous trouvons ce comportement tout à fait inacceptable", pouvait-on lire. "Les auteurs devront prendre leurs responsabilités".  Une petite blague qui aura, en tout cas, animé sur les réseaux sociaux cette petite ville paisible de l'Ouest américain. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info