VIDEO - Un singe vole une caméra et fait un selfie dans la jungle

VIDEO - Un singe vole une caméra et fait un selfie dans la jungle

DirectLCI
INSOLITE - Un singe farceur a volé la caméra GoPro d'un touriste avant de s'enfuir dans la jungle pour y faire un... selfie.

C'est l'histoire d'un singe farceur qui a provoqué un véritable raz-de-marée sur internet. Après avoir volé la caméra embarquée - GoPro - d'un touriste brésilien en vacances à Bali, le primate s'est enregistré dans la jungle. Et le résultat en images a enregistré plus de 100 000 vues sur Youtube.

La caméra retrouvée

Alors que l'homme avait posé sa GoPro à l'orée d'une forêt afin de filmer des singes, les appâtant avec de la viande, l'un d'entre eux s'est saisi de la caméra. Toujours allumée, elle a permis de filmer la courte fugue de l'animal. A l'écran, feuillage, branches et... ie du singe voleur. Il a finalement été rattrapé et le touriste a pu récupérer son bien.  

Les ie d'animaux a récemment fait l'objet d'une campagne. Un journal irlandais avait invité ses lecteurs en décembre dernier à envoyer des ie de leurs compagnons à pattes et à plumes, pour gagner un panier garni. Un site  a vu le jour pour diffuser ces "felfie" (fermiers + ie). 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter