VIDÉO - Une fillette interrompt une interview en direct à la télévision anglaise

VIDÉO - Une fillette interrompt une interview en direct à la télévision anglaise

GRANDE-BRETAGNE - Ce mercredi, sur le plateau de la chaîne de télévision ITV, une fillette a perturbé une interview en direct. Le journaliste a tenté de de maintenir l’ordre. En vain.

Une séquence culte dont se rappelleront les téléspectateurs de la chaîne anglaise ITV. Ce mercredi, durant le journal de 12h, le très sérieux journaliste Alastair Stewart a reçu la famille Wronka afin de parler de l’épineuse question de l’allergie au lait chez l’enfant.  Accompagnée de ses deux enfants Iris et George, Lucy Wronka a très vite compris que l’interview ne se déroulerait pas comme elle le devait. 

Lire aussi

"C'est très bien, tu continues !"

Très rapidement, la petite Iris a préféré quitter les bras de sa mère pour se balader sur le plateau. Elle a ensuite grimpé sur la table où elle a passé le reste de l’interview. Le journaliste britannique a tenté de garder son légendaire flegme, sans vraiment y arriver. Il a poursuivi son interview tout encouragant la petite fille. "C'est très bien, tu continues !", lui a-t-il lancé. La petite fille a bien sûr suivi à la lettre ses ordes, sautillant devant la caméra. Gardant le sourire, le présentateur a terminé son journal sur la page des sports avec la petite Iris assise à ses côtés, avant de lui taper dans la main. Une séquence culte devant des milliers de télespectateurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.