VIDÉO - Une jeune mère scotche son enfant au mur pour... faire le ménage

DirectLCI
PAS D’ADHÉSION - Aux États-Unis dans l'Ohio, une mère a diffusé une vidéo en direct sur les réseaux sociaux où elle montre son enfant de deux ans collé au mur par du ruban adhésif. Une bonne idée selon elle, pour faire le ménage tranquillement. La jeune femme a ensuite été interpellée.

Elle pensait partager un bon plan sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée mercredi, un enfant apparaît, la bouche fermée par un morceau de sparadrap et le corps collé au mur. 


Cette vidéo, c’est sa mère, Sheyla Rudolph une Américaine de 18 ans, qui l’a mise en ligne. "Vous ne pouvez pas faire le ménage sans qu’ils ne courent partout ? Scotchez-les au mur ! Vous ne pouvez pas faire à manger sans qu’ils ne soient dans vos patte ? Scotchez-les au mur !", explique-t-elle face à la caméra. 

"Les parent sont juste besoin de scotch"

Son enfant de deux ans apparaît en pleurs en arrière-plan, en couche-culotte, immobilisé contre le mur par du ruban adhésif. "Les parents n’ont pas besoin de crier sur leurs enfants, ils ont juste besoin d’un peu de scotch", ajoute-t-elle. 

C’est Fox 28, une chaîne de télévision américaine, qui a prévenu la police. La jeune femme a rapidement été arrêtée jeudi, à Reynoldsburg, dans l’Ohio. Après avoir visionné les images, les autorités ont affirmé que l’enfant était resté environ quinze minutes dans cette position. Il a été pris en charge par les services sociaux du comté de Franklin. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter