VIDÉO - Une rencontre effrayante entre une kitesurfeuse française et un requin

DirectLCI
FRAYEUR - La blogueuse niçoise Isabelle Fabre, adepte de kitesurf, montre dans une vidéo filmée au drone sa rencontre avec un requin. Et raconte la peur de sa vie.

La passion d'Isabelle Fabre pour le kitesurf lui a valu une peur bleue. Cette blogueuse originaire de Nice parcourt le monde entier avec son drone, sa planche et son cerf-volant pour publier des vidéos de ses aventures sur les réseaux sociaux.


Dans l'une de ses dernières vidéos, diffusée notamment sur Facebook, elle raconte sa drôle de rencontre avec un requin. Alors, en Australie avec son mari Cyril, qui filme la scène en pilotant le drone, elle remarque une masse sombre qui bouge non-loin de sa planche de kite.

Absence de vent

Croyant d'abord voir l'ombre de son cerf-volant ou un dauphin, elle se rend finalement compte que cette ombre est en fait un "requin blanc".


Isabelle tente alors de s'éloigner, mais la faiblesse du vent l'empêche de déguerpir vite. Elle parvient finalement à atteindre le rivage australien, non sans avoir connu une belle frayeur.

En vidéo

Sciences : le requin fantôme filmé pour la première fois

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter