VIDÉO - Cette fois-ci, Donald et Melania Trump se donnent la main...

VIDÉO - Cette fois-ci, Donald et Melania Trump se donnent la main...
Insolite

LOVE STORY - Donald et Melania Trump sont en visite à Paris depuis ce jeudi. Contrairement à ce qu'ils avaient laissé paraître lors de précédents déplacements à Rome ou en Israël, le courant semble être revenu, du moins en surface, entre le président américain et son épouse.

Donald Trump et son épouse Melania ont entamé jeudi à Paris une visite de deux jours, notamment pour commémorer le centenaire de l'entrée des Etats-Unis durant la première guerre mondiale. Donald et Melania Trump ont eu l'occasion de visiter l'hôtel des  Invalides avec Emmanuel et Brigitte Macron. Un symbole puisque le bâtiment a été érigé au XVIIe siècle pendant le règne de Louis XIV pour y accueillir les blessés de guerre. 

M. Trump était vêtu d'un costume sombre et d'une cravate bleue, tandis que son épouse Melania portait un tailleur rouge. 

Arrivés à l'église Saint-Louis des Invalides, le couple présidentiel américain est apparu côte à côte, se donnant même la main devant les caméras. Chose qui était devenue rare.

Lire aussi

En vidéo

VIDÉO - Grands sourires et tapes dans le dos : Macron et Trump jouent les meilleurs amis du monde à Paris

En effet,  en visite en Israël, puis à Rome, en mai dernier, la First Lady avait à deux reprises repoussé la main de son mari. Deux séquences qui avaient fait le tour de la planète. Mais il semble que dans la capitale, le courant soit revenu entre le mannequin slovène et le milliardaire.  

Melania serait-elle de nouveau épanouie dans son rôle de Première dame ? Paris est la ville de l'amour, on ne le dira jamais assez. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

EN DIRECT - Covid-19 : la Catalogne envisage un reconfinement le week-end

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent